5 destinations familiales en Amérique du Nord

Vous désirez partir en Amérique du Nord pour faire plaisir à vos enfants pendant les vacances scolaire? L’Amérique du Nord est une destination très pratique pour les familles : elle saura émerveiller les adolescents les plus blasés et trouver des activités aux plus jeunes. Tout cela en permettant aux parents de découvrir une nouvelle culture dépaysante.

Comment partir à petit prix en Amérique du Nord ? 

Pour être hébergé gratuitement dans les grandes villes d’Amérique du Nord et réduire ainsi votre budget vacances faites de l’échange de maison. Vous pourrez ainsi trouver une maison familiale qui vous permettra de ne pas emmener les jouets de vos enfants et de cuisiner sur place.

echange reciproque guesttoguest heberger
Echangez votre maison avec un américain pour être hébergé gratuitement

Inscrivez vous sur GuesttoGuest.fr et compléter votre profil avec les photos de votre maison. Ensuite il vous suffit de contacter les membres avec lesquels vous voulez échanger votre maison.

Maison etats unis que faire que voir en famille
Echangez votre maison avec Lisa et dormez dans une maison adaptée aux enfants, gratuitement!

Découvrir l’échange de maison

Chicago, Etats-Unis, la ville ludique

Maggie_Daley_Park_02

Chicago est une ville remarquable pour amuser vos enfants. Un grand nombre d’activités y sont possibles; entre le fameux Millennium Park, les plages, le Chicago Children’s Museum (ainsi que les dizaines d’autres musées) et tout cela sans oublier le fameux Navy Pier. Cette jetée  de 1 km de long regroupe de nombreuses attractions, qui comprend une balançoire géante et une grande roue entre autres.

Nos maisons à Chicago aux Etats Unis

Québec, une destination familiale nature

canyon_sainte_anne_9

A Québec, pendant l’été, prévilégiez les activités en plein air au sommet du Canyon Sainte-Anne (spectaculaire mais très facile d’accès) ou dans la fôret enchantée de la Vallée secrète de Portneuf. En hiver, la température pouvant atteindre -25 degrès, il est préférable de rester à l’abri. Les activités peuvent être multiples, mais nous vous conseillons l’Aquarium et le Méga Parc des Galeries de la Capitale (entre grande roue et carroussel, il y en a pour tous les goûts).

Lors de votre séjour au Québec échangez votre maison avec un Québécois! Vous pourriez ainsi dormir dans cette jolie maison familiale adaptée aux enfants qui apprécieront le jardin et la nature proche.quebec en famille ou dormir que faire

Nos maisons à Québec au Canada

Washington DC, les Etats-Unis avec des enfants

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Parce que Washington DC est une ville avec de nombreux parcs, musées (et en plus c’est gratuit!) et zoo, c’est la destination rêvée pour toute la famille. Les lieux à visiter en priorité sont la Maison Blanche, le Smithsonian National Zoo et le National Museum of Natural History.

Si vous partez à Washington DC, vous pouvez découvrir la région du County de Washington grâce à l’échange de maison. Inscrivez vous gratuitement et proposez à une famille de venir chez vous. S’ils ne souhaitent pas venir chez vous, c’est à dire faire un échange réciproque vous pouvez leur donner des GuestPoints pour chaque nuit passée chez eux. A votre inscription vous gagnerez 750 GuestPoints.

washington etats unis ou dormir

Nos maisons à Washington aux Etats Unis

Vancouver, le Canada entre nature et ville

199143532_32_Photo_enfants_ea_veelo

Vancouver offre un grand choix d’activités qui conviendront à vos enfants, notamment des expositions scientifiques interactives, des établissements s’occupant d’animaux et quantité d’activités en plein air qui leur permettront de décharger leurs batteries avant d’aller au lit (c’est vos vacances aussi 😉 ).

Nos maisons à Vancouver au Canada

San Francisco, la culture américaine pour les enfants

car_SanFran

Cette ville a mis en place des structures pour attirer les jeunes familles comme l’exploratorium, le cable cars, le musée mécanique, la raza skatepark et le San Francisco Carousel. Et surtout, pour étonner vos enfants, n’oubliez pas de vous rendre au Golden Gate pour les étonner ! Cette ville ébahira petits et grands.

Nos maisons à San Francisco aux Etats Unis