Découvrez la location de garde meuble entre particuliers !

Un peu trop encombré dans votre maison ou votre appartement ? Plus besoin de l’être ! On vous présente JeStocke.com une plateforme de costockage permettant la location de garde meuble entre particuliers.

La consommation collaborative devient aujourd’hui la solution pour consommer autrement. Après la location de voiture, la location d’appartement entre particuliers, JeStocke.com s’impose aussi en étant la première plateforme à proposer un service de stockage entre particuliers. Vous êtes sur le point de déménager, vous faites des travaux, vous manquez de place et vous souhaitez faire du tri dans votre maison pour profiter des moindres mètres carrés, Jestocke.com est la solution pour trouver un garde meuble à côté de chez vous. Le tout en faisant des économies.

Pionnière en matière de garde meuble entre particuliers, Jestocke.com se révèle comme étant une véritable alternative pour réduire les coûts lors des déménagements ou pour faire de la place dans votre maison.

Propriétaire ou locataire d’un garde meuble, tout le monde y gagne. En tant que propriétaire vous pourrez louer votre cave, un box de stockage, votre garage ou encore votre grenier, ce qui vous permettra de compléter vos revenus. En tant que locataire, vous pourrez louer un garde meuble de manière simple et économique. Une envie soudaine d’acheter de nouveaux meubles, de renouveler votre déco mais vous ne savez plus où placer les anciens meubles ? Il n’y a donc plus de raisons de se priver et louer un garde meuble jestocke.com.

 

Une plateforme de costoskage efficace, conviviale et responsable !

Avec le costockage, c’est aussi une façon de consommer autrement. En plus d’être économique, c’est une plateforme efficace, conviviale et responsable. En effet, bien au-delà du simple gain de pouvoir d’achat, il y a un véritable échange entre les membres, ce qui permet de créer un lien et de faciliter l’accessibilité à la location. De même, la consommation devient alors plus responsable en permettant le stockage entre particuliers. En louant directement un garde meuble auprès d’un particulier, on limite considérablement la construction de self stockage, idéal pour le bien de l’environnement.

Les Français ont été convaincus par cette pratique et sont maintenant de plus en plus nombreux à choisir ce service pour leur quotidien. Avec Jestocke, ils réalisent plus de 60% d’économies sur leur budget. Jestocke se présente comme une alternative économique au self stockage.

Pratique, efficace mais aussi éco-responsable, faites appel à jestocke.com et à son réseau de partenaires !