Partez en échange pour la Saint-Valentin !

Que votre couple soit conquis par l’esprit de la Saint-Valentin ou pas, l’échange de maison demeure la façon idéale de passer le 14 février. On vous explique pourquoi.

 

Soyez créatifs

 

Noël à Paris 3Non, célébrer la Saint-Valentin n’a rien de ringard ou de surfait, à condition de ne pas tomber dans la facilité. Le bouquet de roses ? Bien mais pas top. Le dîner aux chandelles où l’on s’ennuie ferme au milieu des autres convives déterminés à afficher leur bonheur obscène avec un air de compétition ? Au secours. Soyons sérieux. Votre couple mérite mieux que ça. Offrez-vous donc un séjour en amoureux grâce à l’échange de maison, et profitez d’un cadre inédit pour lui dire que vous l’aimez.

Trouvez le plus beau des cadeaux de Saint-Valentin

 Offrez-lui sa destination de rêve

échanges de maisons incroyables guesttoguest gratuit monde voyagerVenise ? Lisbonne ? Barcelone ? En cherchant bien, vous parviendrez sans peine à vous rappeler la destination que votre moitié avait évoqué un soir, comme ça, l’air de rien, entre le fromage et le dessert. Montrez que vous êtes à l’écoute, et qu’une telle information entre par votre oreille sans ressortir par l’autre. Appliquez les filtres de recherche sur GuesttoGuest, finalisez un échange dans la ville en question, et faîtes-lui la surprise le jour de la Saint-Valentin. Saisie d’ébahissement, d’émotion et de gratitude, votre moitié sera, une fois de plus, touchée en plein cœur. Et c’est votre nuit de Saint-Valentin qui risque d’être mémorable.

 

Contournez l’aspect commercial de la Saint-Valentin

 

capture-decran-2016-11-30-a-15-47-49On ne vous l’apprend pas, les pourfendeurs de la Saint-Valentin souligneront inlassablement qu’il s’agit d’une fête commerciale pensée pour engraisser fleuristes et bijoutiers. « Oh non, c’est vraiment adorable mais on avait dit pas de cadeaux… », vous a sans doute déjà marmonné votre moitié alors que vous aviez enfreint votre engagement préalable. En partant en échange sur GuesttoGuest, vous n’aurez pas à dépenser le moindre centime (si ce n’est pour souscrire à une assurance ou à une caution). Offrir le plus beau des cadeaux de Saint-Valentin sans tomber dans le panneau de la fête commerciale, c’est un cas d’école du beurre et de l’argent du beurre. Savourez.

Démarquez vous

17Un bijou, un dîner dans un restaurant étoilé ou encore une jolie robe, la liste de cadeaux de la Saint-Valentin reste sans surprise. Et si cette année vous offriez bien plus qu’un cadeau matériel mais une réelle expérience à votre moitié ? L’échange de maison est donc le cadeau idéal à faire pour la Saint-Valentin. Avec vos GuestPoints, trouvez le logement qui vous plaît dans la destination de votre choix. Mais au-delà du logement, vous offrirez une expérience authentique et humaine ! Échanger sa maison c’est faire confiance aux autres et recevoir leur confiance en retour car c’est une partie de soi qu’on partage lorsqu’on ouvre sa porte aux autres, et ça c’est le plus beau des cadeaux…

Offrez l’expérience parfaite

Vous l’aurez compris, choisir l’échange de maison pour la Saint-Valentin c’est l’assurance de faire plaisir en offrant une expérience authentique avec GuesttoGuest.