Flore, artisane créatrice et fan de l’échange de maison !

Lorsqu’on essaye l’échange de maison, on ne peut plus s’en passer ! Voici le portrait de Flore, une artisane créatrice dans le domaine du cuir et conquise par l’échange de maison depuis quelques années.

Flore – 15 échanges de maison

 

 

Flore habite à Roquecourbe au sud de la France  avec son mari et ses 3 enfants avec qui elle ne cesse de voyager en échange de maison dans les quatre coins du monde. Inscrite depuis 2015, elle en est maintenant à son 15 ème échange avec GuesttoGuest et ne compte pas s’arrêter là.

 

 

Passionnée par son métier d’artisan créatrice dans le domaine du cuir, elle se rend plusieurs fois par an dans les foires bio afin d’exposer ses jolies créations. Par cette occasion, elle en profite pour promouvoir GuesttoGuest :

GuesttoGuest partage exactement les mêmes valeurs que l’on promeut lors des événements auxquels je participe tel que les valeurs humaines. Et justement les visiteurs sont en recherche de ces valeurs, c’est donc pour cela que je trouve qu’un stand GuesttoGuest a sa place “.

 

 

“ La plupart des visiteurs connaissent le principe mais ne se sont jamais penchés réellement sur la question car ils s’imaginent que c’est compliqué de faire de l’échange de maison. Hors dès que je leur en parlais, certains visiteurs trouvaient le concept beaucoup plus sympa et moins compliqué que ça ne l’était. ”

 

 

Pourquoi avez-vous choisi l’échange de maison ?

“ Je trouve que le principe est super. C’est basé sur le respect, la confiance, toutes les valeurs que vous portez et qui sont aussi les miennes. Au départ je ne savais pas vraiment si c’était ouvert au locataire donc je ne m’étais pas penché sur la question d’échanger ma maison. Mais dès que j’ai découvert que GuesttoGuest donnait la possibilité d’échanger sans être forcément être propriétaire, j’ai foncé sur l’occasion. “

Quel a été votre meilleur souvenir en échange de maison ?

“ Il y en a pas un en particulier,  il y en a plusieurs. Le meilleur moment c’est lorsqu’on rentre en contact avec les membres avec lesquelles on fait l’échange de maison. Je me rappelle de notre échange au Canada, on a rencontré des personnes superbes qui nous ont accueilli comme des membres de leur famille.”  

 

Où se procurer les articles de Flore : www.alittlemarket.com/boutique/cuira

 

Essayez l’échange de maison pour vos prochaines vacances !