La communauté de l’échange de maison sera au salon Share Paris 2017 en septembre

Venez rencontrer la plus grande communauté d’échange de maison au monde à Share Paris 2017 !

Share Paris GuesttoGuest

GuesttoGuest participera à la première édition de Share Paris, qui se tiendra à Paris les 22, 23 et 24 septembre.

Share Paris est le 1er salon grand public de l’économie collaborative et du partage. Trois jours pour vivre et découvrir de nouveaux modes de vie collaboratifs. Plus qu’un salon, Share Paris est un « Palais de la découverte de l’économie du partage » qui réunit en un seul lieu tous les bons plans, projets, usages, innovations, initiatives et acteurs de l’économie collaborative et du partage.

Réservez vite vos billets et venez donc rencontrer la plus grande communauté d’échange de maison au monde ! Participez à notre jeu-concours pour gagner des places pour 2 personnes pour le salon (voir en fin d’article).

Un lieu unique dédié à l’échange de maison

Tout au long du week-end, vous pourrez nous retrouver sur notre stand dédié à l’échange de maison sous le slogan “Echangez, ça change tout !”  L’occasion de passer nous dire bonjour, mais aussi de rencontrer d’autres membres de la communauté, de partager vos expériences et de discuter avec les personnes intéressées par l’échange de maison.

Des Ambassadeurs seront présents pour partager leur expérience et leurs conseils avisés pour répondre à toutes vos questions sur l’échange de maison : comment ça marche, est-ce facile de trouver un échange de maison, comment contacter d’autres membres, etc.

Infos pratiques :
Paris, Espace Champerret
Intervention des Ambassadeurs le samedi 23 septembre à 12h
À partir de 4€ (Gratuit pour les – 12 ans)

Gagnez des places pour le salon Share Paris avec GuesttoGuest

Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram de GuesttoGuest pour participer au jeu-concours et gagner des places pour le salon Share Paris.

Règlement du jeu concours “Gagnez des places pour le salon Share Paris 2017 avec GuesttoGuest

Article 1 : Organisateur du concours

La société Tukazza ! – GuesttoGuest, SAS au capital de 87.404 €  dont le siège social est situé au 45 rue de Chabrol, 75010 Paris (RCS Paris 532 000 783) organise un jeu concours gratuit.

Ce jeu concours permet de gagner 10 x 2 places pour le salon Share Paris 2017.

 

Article 2 : Participants

Ce jeu est sans obligation d’achat dans la limite des conditions citées dans l’article 4 des modalités de participation et l’article 6 du lot à gagner. Il s’adresse exclusivement aux personnes majeures. Sont exclues du jeu les personnes citées ci-après :

  • Membres du personnel de la société organisatrice
  • Famille des membres du personnel, conjoints, ascendants, descendants

La société organisatrice se réserve le droit d’exiger de tout participant une justification du respect de ces conditions citées ci-dessus. Toute personne ne respectant pas ces conditions sera non éligible au jeu. La participation au jeu requiert l’entière acceptation du règlement.

 

Article 3 : Durée du jeu concours

Le jeu concours dure 15 jours à compter du 12 septembre 2017 à 18h00. La participation au jeu prend fin le 24 septembre 2017 à 18h00. Au-delà de ces dates, aucune participation n’est prise en considération et devient nulle. L’annonce des dix gagnants sera faite par message privé sur Facebook.

 

Article 4: Modalités de participation

Pour qu’une participation soit validée, le participant doit :

Liker le post de l’annonce du concours et mentionner en commentaire un ami.

 

Article 5: Désignation des gagnants

Dix gagnants seront désignés par un jury constitué des membres de la société organisatrice. Cette dernière contactera le gagnant par message privé Facebook ou Instagram. Sans réponse de la part du gagnant après 2 jours, les organisateurs se réservent le droit de désigner un autre gagnant.

Si les modalités citées ne sont pas respectées, la participation sera considérée comme nulle. Toute tentative de fraude rendra automatiquement nulle la participation.

 

Article 6 : Lot à gagner

Les dix gagnants remporteront chacun 2 places d’entrées au salon Share Paris 2017 d’une valeur de six euros. GuesttoGuest ne prend pas en charge le transport vers le salon.

 

Article 7 : Mentions particulières

Cette opération n’est ni organisée, ni sponsorisée, ni soutenue ou gérée par Facebook. En ce sens, aucun participant ne pourra engager de poursuites à l’encontre de la société Facebook.