La vérification, le service de GuestToGuest pour augmenter la confiance

La vérification : le service de confiance pour un échange de maison réussi

En quoi consiste la vérification sur GuestToGuest ?

Si vous êtes un nouveau membre ou si vous aimez les échanges de maisons, vous devriez réfléchir à devenir un membre vérifié! Il s’agit d’un service optionnel que GuesttoGuest propose à ses membres.

Lors de la vérification, notre équipe vérifie si votre adresse et votre identité sont réelles, faisant ainsi de vous un membre digne de confiance.

Par exemple : Je veux aller à l’autre bout du monde mais les billets d’avion sont chers et j’ai un doute concernant mon hôte. Si je contacte des membres vérifiés, je suis sûr que leurs maisons et leur identité ont été vérifiées par les équipes GuesttoGuest et qu’ils ont de bonnes intentions en tant qu’hôtes.

Devenir un membre vérifié

Pourquoi devenir un membre vérifié sur GuestToGuest ?

Le service vous permet de montrer aux autres membres que vous êtes une personne réelle, dont l’identité a été vérifiée et approuvée par l’équipe GuesttoGuest, et que votre maison est également bien réelle.

La vision de GuesttoGuest est la suivante : un réseau social avec des millions de membres dignes de confiances qui peuvent échanger leurs maisons en dépensant le moins possible. Devenir un membre vérifié contribue à la création de ce réseau social et nous aide à offrir un service de qualité qui fera de vos rêves de vacances une réalité !

vérification GuesttoGuest
Sur le site, les membres vérifiés sont plus visibles.

Se faire vérifier

Les avantages de la vérification pour l’échange de maison

  • Vous avez une pastille verte sur votre profil pour permettre aux autres membres de vous reconnaître en tant que membre vérifié.
  • Vous gagnez 500 GuestPoints.
  • Vous apparaissez plus haut dans les résultats de recherches. Vous pouvez également choisir d’être uniquement contacté par d’autres membres vérifiés.

Par exemple : j’ai une maison à Rome mais il y a trop de membres ayant une maison à Rome. Ma maison apparaît sur la dernière page des résultats de recherche et je rencontre des problèmes à organiser un échange. Devenir un membre vérifié vous positionne mieux dans les résultats de recherches.

vérification échange de maison confiance

Devenir un membre vérifié

Comment faire vérifier son compte GuestToGuest en 3 étapes :

1. Le paiement de 25 euros, une seule fois *, et vous devenez membre vérifié à vie!

2. Envoyez à verification@guesttoguest.com:

  • Une pièce d’identité (un scan ou une photo de votre carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (un lien vers les page jaunes, un scan de votre facture d’électricité ou de téléphone datée de moins de 6 mois ou un bail).

3. Notre équipe vérifie et approuve votre identité et votre maison.

*Si vous avez plus d’une maison et que vous souhaitez les faire vérifier aussi, le prix est de 15 euros par maison supplémentaire et vous ne recevez pas les 500 GuestPoints comme c’est le cas à la première vérification.

Nous pouvons également organiser un appel Skype pour finaliser votre vérification. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.

Devenir un membre vérifié

Les membres vérifiés de GuestToGuest partagent leur avis sur ce service de confiance

“En tant que membre, j’accorde plus de confiance aux membres vérifiés quand je laisse des gens venir chez moi, ça me rassure de savoir que l’équipe GuesttoGuest a effectué une vérification. Pour moi, c’est une garantie. Être un membre vérifié me fait aussi apparaître en tête de liste, ma maison apparaît sur les écrans de plus de gens et ça offre des opportunités en plus pour réaliser tous les échanges que je veux.” – María Ángeles, Espagne, 12 échanges.

 

Je considère que la vérification est essentielle pour éviter les « mauvaises surprises » une fois arrivé à destination. Tous les invités que j’ai reçus étaient exceptionnels, je suis très satisfait de ce service.” – Maurizo, Italie, 7 échanges.

 

La vérification me permet d’arriver en premier dans les résultats de recherche et d’être plus visible. Ainsi, je reçois plus de demandes d’échanges.” – Claire, France, 4 échanges.

 

Devenir un membre vérifié