Où partir en vacances en Mai en échange de maison ?

Les longs weekend de mai sont parfait pour prévoir une escapade en famille ou entre amis. Ne vous ruinez pas et choisissez l’échange de maison pour trouver le lieu idéal !

Mai est le mois parfait pour prévoir un week-end prolongé en échange de maison. Les jours fériés 2017 vous laissent le champ libre pour planifier des petits voyages et explorer de nouvelles régions. Voici un aperçu des 300.000 maisons disponibles pour un échange de maison. Pour partir en voyager dans ces maisons, inscrivez-vous, complétez votre profil et contactez des membres pour leur proposer un échange de maison.

Voir toutes les maisons pour partir en mai

En Mai, re-découvrez la France et ses régions

Partez en Bretagne dans le Finistère chez Nathalie et Eric


Ils y sont allés et ont aimé : “La maison de Nathalie est parfaite pour un séjour en Bretagne : idéalement située à Kerlouan, proche de la mer, du site classé de Meneham, de la jolie station balnéaire de Brignogan plage et de tous commerces. Nous avons adoré ! Merci à Nathalie et Eric pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse ! Nous reviendrons….. Plus longtemps ! :-))))” – Véronique, invitée chez Nathalie en juillet 2016.

Allez en Dordogne chez Nathalie et Stéphane

Pourquoi y aller ? : “La maison est située en pleine nature dans un endroit très calme et une piscine hors sol de 5 mètres de diamètre permet de se rafraîchir. Bienvenue en Périgord !

Explorez la Gironde chez Astrid

Ce que vous allez aimer : “La maison atypique, lumineuse et confortable, orientée ouest. Tout ce qu’il faut pour se détendre et profiter des beaux jours ! Le jardin original et charmant fait pour jouer, rêver, se reposer, manger.”

Visitez Nice chez Julie

Ils y sont allés et ont aimé : “Nous avons énormément apprécié l’appartement fonctionnel, bien équipé, décoré avec goût et sa localisation. Nous avons bien profité d’une belle météo pour découvrir Nice et ses alentours, que du plaisir ! Julie a toujours été très réactive dans nos échanges .” – Phillipe, invité chez Julie en février 2017.

En mai, partez en Espagne

Allez aux Canaries chez Muriel

Ce que vous allez aimer : “Depuis la terrasse, on peut voir d’un côté l’île voisine de la Gomera et de l’autre le volcan El Teide dans la montagne.”

Explorez la côte espagnole chez Juan Jose

Ils y sont allés et ont aimé : “Situation excellente, piscine au top, plage au bout de la rue, facilité de parking que dire de plus… Allez y sans crainte, vous aurez des vacances idéales assurées.” – Christine, invitée chez Juan Jose en juillet 2015.

Allez à Barcelone chez Maria

Ce que vous allez aimer : La décoration originale et colorée ainsi que le jardin et sa caravane !

Vous pouvez aussi aller…

Aux Pays-Bas, chez Marianne

Au Canada chez Monique

En Australie chez Karen

Au Chili, chez Rodrigo

Au Nicaragua chez Carl

Profitez du mois de mai pour partir en weekend prolongé ou bien pour vous offrir des vacances hors saison dans une des maisons disponibles sur GuesttoGuest ! Ne payez pas de logement de vacances avec l’échange de maison et économisez sur votre budget vacances. D’autres maisons sont disponibles pour profiter du mois de mai en échange de maison avec une offre exclusive : nous vous offrons des GuestPoints si vous finalisez un échange dans une de ces maisons en mai 2017.

Partir en mai