Opération “Super GuestPoints” : partez en vacances en mai 2017 !

Participez à notre offre spéciale pour profiter des ponts de mai et partir en vacances facilement. GuestToGuest vous offre des GuestPoints pour finaliser votre échange !

En 2017, de nombreux jours fériés sont propices à de longs weekends pour profiter de la belle saison en famille et partir en vacances au grand air. Avec l’opération “Super GuestPoints”, organisez un échange de maison parmi notre sélection de logements et GuesttoGuest vous offre la moitié des GuestPoints demandés pour votre séjour !

Découvrez 10 logements à travers toute la France mais aussi en Espagne et en Italie pour organiser vos futurs longs weekends de mai. Une maison exceptionnelle en bonus vous attend à la fin de l’article…

Nos maisons disponibles pour vos vacances en mai 2017

Picardie : la maison d’Olivier

OlivierOlivier : “L’appartement comblera à la fois les amateurs de nature et ceux qui aiment les soirées animées (sur Lille à moins de 15 minutes ou la Belgique à moins d’une heure).

Contacter Olivier

Auvergne : la maison en pierres de Magda

Magda : “La maison en elle-même est un morceau d’histoire , le bourbonnais est beau comme tout, venez vous ressourcer au calme, au vert, et vous nourrir du chant des oiseaux, des créations artistiques ici dans la maison et marcher !

Contacter Magda

Haute-Savoie : La maison d’Eric en Auvergne

Eric : “Ma maison à une vue magnifique sur les Alpes, dont l’aiguille verte et le Mont-Blanc. Nous voyons également le lac Léman.

Contacter Eric

Pyrénées-Atlantique : la maison de Tatiana entre océan et montagne

TatianaTatiana : “La maison entourée de prairies profite d’une atmosphère vraiment calme et sereine, c’est à essayer vraiment. Les couchers de soleils depuis le jardin et l’étendu du ciel sont vraiment beaux.”

Contacter Tatiana

Midi-Pyrénées : la maison de Ludovic près de Toulouse

LudovicLudovic : “Maison spacieuse, agréable à vivre, avec de beaux espaces. Il y a un grand jardin arboré, avec une très grande terrasse ombragée dans un secteur calme.”

Contacter Ludovic

Midi-Pyrénées : la maison de Jean-Paul

Jean-PaulJean-Paul : “La maison est située en plein centre de Villeneuve-Tolosane. C’est un petit nid très agréable, il n’y a plus qu’à vous recevoir en toute simplicité.

Contacter Jean-Paul

Languedoc-Roussillon : la maison de Nathalie

NathalieNathalie : “Du Mont Aigoual, point culminant des Cévennes, au sable fin de la Méditerranée en passant par le célèbre Pont du Gard, le département du Gard déploie une palette de sites époustouflants et offre des patrimoines à la diversité et la beauté admirables.

Contacter Nathalie

Espagne : la maison de Fernando en Andalousie

FernandoFernando : “Ma maison est située dans un village sympathique de la Sierra de Huelva (Aracena), c’est un lieu idéal pour se détendre et qui offre toutes les possibilités pour profiter de la montagne.

Contacter Fernando

Espagne : la maison de Juan Carlos

Juan CarlosJuan Carlos : “Avec un très bon climat, à 3 minutes de la plage et des restaurants et bars sympathiques, vous profiterez ici de vacances authentiques.

Contacter Juan Carlos

Italie : La maison de Giovanna en Toscane

GiovannaGiovanna : “La ville de Lucques est une ville magnifique pleine de monuments historiques et entourée de magnifiques paysages. Notre maison est proche de tout mais située dans un endroit calme. Nous sommes heureux que nos invités puissent profiter de leur expérience chez nous et nous n’hésitons pas à partager de nombreux conseils et suggestions pour visiter la ville.

Contacter Giovanna

Bonus : Profitez de la Thaïlande en échange de maison chez Sylvie et Michel

Pour seulement 15 GuestPoints par nuit, séjournez à Koh Samui en Thaïlande dans cette maison pleine de couleurs et à quelques minutes de la plage.

SylvieFlorence a été invitée chez Sylvie : “On a passé un excellent moment dans cette petite maison, très bien placée, agréable à vivre. Sylvie et Michel sont très sympas et nous ont accueillis à bras ouverts !

Contacter Sylvie et Michel

Comment profiter de l’opération “Super GuestPoints” spéciale vacances en mai 2017 ?

1/ Contactez les membres présents dans notre sélection de logements sur cette page.

2/ Organisez un échange de maison qui aura lieu en mai 2017.

3/ Après vous être mis d’accord avec votre hôte concernant votre échange, envoyez un mail à contact@guesttoguest en spécifiant que vous participez à l’opération “Super GuestPoints” et nous vous offrirons la moitié du montant en GuestPoints prévu pour votre échange en mai 2017.

4/ Profitez de la maison et de vos vacances en famille !

Se connecter sur GuestToGuest