Où partir pour voir les plus beaux marchés de Noël 2017 ?

Découvrez notre sélection de villes en Europe pour organiser un weekend ou vos vacances en famille et profiter des marchés de Noël 2017 !

C’est parti pour la saison de Noël ! Les belles lumières, les chocolats ou vins chauds et la féérie des villages de Noël vous attendent. L’occasion pour vous de planifier une escapade en famille dans les plus belles villes d’Europe pour découvrir ou re-découvrir les plus beaux marchés de Noël cette année. Avec l’échange de maison, partez en vacances sans vous ruiner : trouvez un hébergement pas cher proche des plus beaux marchés de Noël d’Europe.

Trouver un échange de maison en période de Noël

Découvrez le marché de Noël de Tivoli à Copenhague

Le marché de Noël au Tivoli est unique en son genre. Il se situe dans les jardins de Tivoli où se tient un magnifique parc d’attractions, qui a d’ailleurs inspiré Walt Disney pour son propre parc. Vous pourrez vous balader parmi les attractions, les villages miniatures, les lumières et les décorations ainsi que la patinoire. La capitale danoise est une destination de choix pour le marché de Noël !

Ouverture : 18 novembre au 31 décembre 2017

Voir les logements à Copenhague

Partez à Prague pour un Noël magique

Le plus grand marché de Noël à Prague est celui de la Vieille Ville où vous pourrez retrouver le Château de Prague, emblématique château fort de la ville qui se pare de couleurs à l’occasion du marché de Noël.

Ouverture : 2 décembre 2017 au 6 janvier 2018

Voir les logements à Prague

Vivez la magie de Noël à Vienne

Ce n’est pas pour rien que les Viennois parlent de “Wiener Adventzauber” soit littéralement la “Magie de l’Avent de Noël”. Dans la capitale autrichienne, venez visiter les nombreux marchés de Noël et humer l’odeur du pain d’épices et du vin chaud.

Ouverture : 17 novembre au 26 décembre 2017

Voir les logements à Vienne

Arpentez le marché de Noël de Budapest

Allez déguster les spécialités hongroises du marché de Noël de Budapest sur la place Vörösmarty : pain frais, saucisses grillées, bonbon au caramel, pâtes de fruit etc. c’est un réel voyage culinaire que vous ferez ! Vous découvrirez aussi le calendrier de l’Avent géant sur les fenêtres des monuments de la place.

Ouverture : 10 novembre au 31 décembre 2017

Voir les maisons à Budapest

Partez pour le marché de Noël de Madrid

Partez à Madrid pour un weekend ou une escapade et découvrez le plus ancien marché de Noël d’Espagne sur la Plaza Mayor, probablement le plus beau du pays.

Ouverture : 26 novembre au 31 décembre 2017

Voir les logements à Madrid

Promenez-vous dans le marché de Noël de Cologne

La cathédrale de Cologne est un patrimoine mondial de l’Humanité de l’UNESCO et un lieu féérique pour découvrir le marché de Noël de la cathédrale : “Weinachtsmarkt am Dom”.

#Vorfreude #weihnachten #weihnachtsmarkt #kölnerdom

Une publication partagée par Nikolaus von Myra (@weihnachtsmarkt) le

Ouverture : 27 novembre au 23 décembre 2017

Voir les logements à Cologne

Profitez des marchés de Noël 2017 en Alsace

Le plus connu des marchés de Noël en Alsace est sûrement celui de Strasbourg. Trouvez un logement à échanger pour partir à Strasbourg en novembre ou décembre sans vous ruiner. Pour éviter la foule, découvrez aussi les autres marchés de Noël en Alsace comme celui de Colmar, de Kaysersberg, de Mulhouse en encore d’Eguisheim.

En novembre et décembre, plus de 1.000 logements sont disponibles pour découvrir les marchés de Noël 2017 en Alsace avec l’échange de maison. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous trouverez l’hébergement qui convient à tout le monde. De quoi réunir tous les gens que vous aimez sous le même toit pour cette période chaleureuse de Noël !

Ouverture : 24 novembre au 31 décembre 2017

6 logements disponibles en Alsace pour voir les marchés de Noël 2017


Pour profiter des marchés de Noël 2017, optez pour l’échange de maison à Noël pour vous loger à petit coût et partir en vacances en famille !