Parkadom Partagez votre parking entre particuliers !

ParkadomÀ vos places, prêts, partez !

Ces dernières années, de nombreux facteurs tels que la conjoncture économique, les contraintes environnementales et le développement de l’urbanisation ont bouleversé la mobilité et les habitudes des citadins. Nous sommes désormais de plus en plus attentifs aux impacts que peuvent avoir les transports et leurs nuisances sur nos conditions de vie et notre santé. Ainsi, des initiatives émergent pour optimiser les ressources et améliorer la situation :

PARKADOM est l’une d’entre elles et représente la première communauté en ligne de partage de parking entre particuliers en France.

Le concept

Partage et convivialité contre surconsommation et individualisme

PARKADOM le réseau social qui propose aux détenteurs de places de stationnement privées, de les mettre en location, lorsqu’ils ne les utilisent pas, à des automobilistes peinant à se garer.

Comment ça marche ?

Vous avez un parking inoccupé lorsque vous partez au travail ou en vacances ?

Ce système vous permet en quelques clic de le partager et de générer des revenus en le louant, de plus vous ne prenez aucun rique en choisissant vous-même le locataire qui vous convient ! Vous bénéficiez également de la garantie des paiements par Parkadom et vous facilitez la vie des conducteurs qui pourront se garer en toute sérénité sans payer un parking à plus de 3€ de l’heure !

Vous recherchez une place de stationnement à proximité de votre bureau, pour un concert ou un match de football ?

Le système de Parkadom vous permet d’économiser jusqu’à 70 % sur le prix des stationnements classiques. De plus, vous limitez les risques liés au vol et aux dégradations, vous roulez moins, polluez moins et préservez la planète !

En effet, Parkadom est aussi une solution écologique : en fluidifiant la circulation, les automobilistes consomment moins de carburant, ce qui entraîne une diminution des émissions de gaz à effet de serre.

Rejoignez maintenant la communauté Parkadom en cliquant ici !

La consommation collaborative

est une nouvelle manière de consommer qui s’étend à tous les secteurs et tous les pays. Plutôt que d’acheter et posséder, celle-ci encourage le partage de ressources déjà existantes. Catalysée par la crise, l’économie du partage repose aujourd’hui largement sur la création d’un lien social. C’est précisément dans cette optique que le site Parkadom.com a vu le jour, en proposant à des particuliers de partager leur emplacement de parking privé lorsque celui-ci est inoccupé. La communauté PARKADOM est la solution économique et écologique à la question du stationnement en milieu urbain.

A bientôt !

Lucile