Pretachanger.fr : Premier site de troc sur internet

imagesPremier site de troc de vêtements sur internet, Pretachanger vous offre la possibilité d’économiser tout en faisant votre shopping! 

Qu’est-ce que le troc de vêtements ?

Troquer ses vêtements c’est tout simplement échanger ses vêtements contre d’autres vêtements. C’est gratuit et écologique! Finit les armoires pleines d’affaires que vous ne mettez plus depuis des années, faites le vide et profitez-en pour faire de nouvelles trouvailles vestimentaires sans débourser un centime! Vous n’êtes pas obligé de troquer des vêtements contre d’autres vêtements mais aussi des accessoires ou tout autre article qui serait susceptible de vous plaire.

Le troc ça marche aussi pour les vêtements des enfants!

S’il y a bien un marché qui est porteur c’est le troc de vêtements enfants. Ils grandissent parfois si vite qu’on n’a même pas le temps de leur remettre deux fois la même tenue. Résultat, leurs habits sont en très bon état, quasi neuf et ils dorment dans des cartons au grenier ou à la cave. Autant en profiter et les échanger contre d’autres vêtements plus grands pour votre progéniture qui en sera ravi!

Pretachanger.fr le leader du troc sur internet

Le meilleur moyen de faire de bonnes affaires c’est tout simplement de s’inscrire sur Pretachanger.fr et de commencer à mettre en ligne les vêtements que vous souhaitez échanger. Vous pourrez alors ensuite choisir les articles qui vous plaisent et que vous souhaiterez recevoir en échange. Vous pourrez choisir parmi de grandes marques comme Desigual, célèbre marque hispanique, ou encore Etam, leader sur le marché de la lingerie. Promenez-vous sur le site et découvrez les échanges disponible, peut être avez-vous dans vos placard ce que recherche un autre internaute quelque part en France! Vous n’aurez qu’à payer les frais de livraison et déposer votre article à troquer dans un relais colis affilié et quelques jours plus tard vous pourrez aller chercher votre petite trouvaille dans ce même relais colis. 

A bientôt !

Lucile