Top 4 des bars en plein air pour un week end en Europe entre amis

Non, non, non, nous ne voulons pas laisser partir le soleil chez GuestToGuest ! Et comme nous espérons encore pouvoir profiter des quelques jours ensoleillés avant le début de l’automne (aaaaaah), nous vous proposons de découvrir quelques bars en plein air dans différents endroits du monde !  Alors voici une petite liste de 6 bars, vraiment cool, que les membres de GuestToGuest ont eu la chance de tester.

Vous prévoyez un voyage en Europe ? Pensez à l’échange de maison et d’appartement pour être hébergé gratutiement

Découvrir l’échange de maison

Le bar Off Piotrkowska – Lodz, Pologne

5.-fot-Robert-Zapędowski-Piotrkowska_net

L’ENDROIT incontournable de la Pologne, bien que situé dans une petite ville excentrée, nommée Lodz… C’est dans cette ancienne usine à coton que ce complexe, composé de bars, restaurants et magasins, a vu le jour. Vous pourrez prendre des verres (de vodka ?) dans la cour pavée et entourée de bâtiments aux allures abandonnées. Je vous conseille tout particulièrement le bar nommé le « DOM » pour des moments partagés entre amis !

Pavillon des canaux – Paris, France

dsc08842-personnalisc3a9

Avec ce bar, nous restons originaux ! Le pavillon des canaux, c’est une petite maisonnette colorée de manière artistique pour manger entre midi et deux ou pour retrouver ses amis après une journée de travail ! Pour couronner le tout, ce bar  a tenu à conserver les pièces : est-ce qu’il vous est déjà arrivé de prendre une bière dans une salle de bain ?

 Le bar Dalstown Roof Park – Londres, Royaume-Uni

bootstrap1

Londres est une ville incontournable pour ses nombreux bars, mais notre préféré c’est celui-là ! Un bar qui nous transporte de la ville à la nature grâce à son décor coloré et sa (fausse pelouse), un petit paradis caché, à ne pas rater!

Circulo de bellas artes – Madrid, Espagne

big_terraza_circulo_bellas_artes_madrid_15

Pour avoir une vue magnifique sur Madrid, cette terrasse située au 7ème étage vous permettra de boire un verre sur des canapés “lounge” avec la ville à vos pieds. L’accès est payant, mais il vaut le détour !

Découvrir l’échange de maison

Et sur les autres continents :

 Heli Lounge Bar – Kuala Lumpur, Malaisie

20612

On change totalement d’ambiance pour se retrouver en haut d’un building pour admirer les édifices de la ville. La journée, le toit sert d’Hélisurface et le soir, celle-ci se transforme en bar ! Attention à vous, les barrières de sécurité n’existent pas, alors ne vous approchez pas trop du bord ..

 

 Trump Tower – Chicago, Amérique 

trumpintlhoteltowerchi_terrace_1_pr

Du haut de cette tour de 96 étages, vous pourrez apercevoir une bonne partie de la ville de Chicago ! C’est l’endroit idéal pour profiter des feux d’artifices au-dessus du lac l’été. Cosy et convivial, vous ne pourrez que l’adorer.

Découvrir l’échange de maison