Troc-legumes, “le bon coin” des fruits et légumes entre particuliers !

logo officiel
Qui n’a pas rêvé un jour de voler les tomates rouges et les belles fraises contenues dans le jardin de son voisin ? Loin de légaliser le vol de fruits et légumes, le site www.troc-legumes.fr, est un site de petites annonces entre particuliers pour proposer, troquer, vendre et trouver des fruits et légumes du potager à deux pas de chez vous, sans se faire carotter !

Troc-legumes, c’est un peu “le bon coin” des fruits et légumes entre particuliers, 100% gratuit et collaboratif, pour consommer de manière raisonnée avec convivialité autour du bon goût retrouvé.

Un concept sympa permettant de consommer intelligemment des produits locaux et de saisons en se faisant pourquoi pas, des amis !!!

Le site est aussi un moyen pour gagner un peu d’argent avec les fruits de sa passion, le potager!

Besoin d’un conseil pour optimiser votre potager? Un renseignement technique ou juste l’envie de mettre du piquant dans votre cuisine? Claude, notre jardinier passionné de cuisine vous apportera ses bons conseils dans la “gazette du jardin”. http://www.troc-legumes.fr/article/trucs-et-astuces.php

En plus des produits du jardin, le site permet de passer des annonces pour proposer de bons produits “maison” comme les conserves, confitures, miels et œufs.

Un outil qui devrait trouver son public ! Troc-legumes.fr, c’est ici que ça se passe: http://www.troc-legumes.fr

A bientôt !

Lucile