Préparez vos vacances de la Toussaint à petit budget

C’est la rentrée et vous n’avez plus de budget pour repartir en vacances ? Avec l’échange de maison, ne faites pas une croix sur vos vacances de la Toussaint et partez sans vous ruiner.

Cette année, les vacances de la Toussaint pour les écoliers commenceront le 21 octobre et se termineront le 6 novembre. GuesttoGuest vous donne les meilleures astuces pour préparer vos vacances en toute sérénité et sans vous ruiner. Découvrez notre sélection des logements disponibles durant les vacances de la Toussaint pour vous accueillir en échange de maison ou d’appartement.

Vos vacances de la Toussaint à petits prix

Les vacances d’été sont déjà un souvenir assez lointain pour vous et l’hiver vous attend au tournant, c’est donc le moment idéal pour vous évader et prendre quelques couleurs ou au moins un bain de soleil et un bol d’air frais.

Votre préoccupation première est de préparer vos vacances de la Toussaint avec un petit budget ? L’échange de maison est la solution idéale pour partir en vacances sans payer votre logement. Inscrivez-vous gratuitement sur GuesttoGuest et faites votre choix parmi les nombreuses maisons disponibles dans toute la France, mais aussi dans d’autres pays.

Voir les maisons disponibles pour la Toussaint

 

La maison de Jean-François sur les Côtes d’Armor entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel est parfaite pour prendre un bol d’air frais pendant vos vacances de la Toussaint.

Contactez Jean-François

 

 

Dans le Massif Central, la maison de Caroline, une ancienne ferme traditionnelle vous attend.

Voir la maison de Caroline

 

Partez l’esprit léger à la Toussaint

C’est le moment pour emmener toute la famille prendre l’air et se reposer. Avec l’échange de maison ou d’appartement, il est très facile de trouver un lieu qui plaira à tout le monde. Vous pouvez utiliser les filtres de recherche sur notre site pour voir toutes les maisons qui correspondent à vos besoins. Vous voulez une maison avec un jardin et une piscine ? Vous souhaitez disposer de plusieurs chambres pour que chacun respire de son côté ? Vous trouverez facilement la maison de vos rêves pour partir en vacances de la Toussaint. L’avantage de l’échange de maison : vous séjournerez chez une autre famille qui a déjà une maison fonctionnelle et vos enfants pourront s’amuser avec les jouets déjà sur place.

 

Le balcon sur la rivière, idéal pour se détendre dans l’appartement de Jocelyne dans le Pays de la Loire.

Contactez Jocelyne

 

 

 

 

Une villa méditerranéenne vous attend chez Célia dans le Sud.

Voir la maison de Célia

 

Les vacances de la Toussaint, un moment pour tester un lieu original

Les vacances constituent le moment idéal pour découvrir une nouvelle région, près de chez vous ou bien plus loin ! Quoi de mieux pour s’évader que de loger dans un endroit insolite. Surprenez vos enfants ou vos amis en les emmenant en échange de maison, dans un de nos logements extraordinaires.

Dans un ancien atelier à Nantes, la maison de Rachel et Loïc vous attend pour découvrir la ville en famille.

Contactez Rachel et Loïc

 

 

La maison de Sandrine et Nicolas dans une ancienne ferme rénovée est une invitation à découvrir la nature avec son potager, ses vergers…

Voir la maison de Sandrine et Nicolas

 

 

Faites visiter Paris à votre famille pendant les vacances de la Toussaint, l’appartement de Matthias proche de la Tour Eiffel est disponible.

Contactez Matthias

 

 

 

Voir toutes les maisons disponibles à la Toussaint

N’attendez plus pour organiser vos vacances de la Toussaint et emmener toute la famille prendre un bol d’air frais. Avec l’échange de maison, planifier ses vacances devient facile !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *