Vous avez failli rater ça : notre astuce pour découvrir les plus belles maisons sur GuestToGuest !

Savez-vous comment découvrir des maisons et appartements fantastiques sur GuestToGuest ? Nous vous partageons l’astuce pour ne pas passer à côtés des plus belles maisons.

C’est parti, vous connaissez les dates de vacances scolaires des enfants, vous avez posé vos congés au travail, vous vous êtes mis d’accord pour une destination de vacances et maintenant vous n’avez qu’une chose en tête : trouver votre logement de vacances !

Sur GuesttoGuest, vous avez le choix parmi plus de 350.000 maisons et appartements dans 187 pays. De quoi profiter de ce large choix pour répondre à tous vos critères en matière de maison de vacances. Pour ce faire, utilisez les filtres de recherche adaptés.

filtres guesttoguest
Pour faire une bonne recherche de maison sur GuestToGuest, sélectionnez vos dates et les filtres de recherche

Après cette première étape, vous obtiendrez les résultats de votre recherche : tous les logements disponibles en échange de maison et correspondant à vos critères. Mais parfois, les résultats obtenus sont limités et ne vous permettent pas de vous projeter dans vos vacances.

L’astuce pour découvrir les plus belles maisons sur GuestToGuest

Ne ratez pas votre chance de partir dans une maison ou un appartement fantastique en vous limitant aux résultats de votre recherche initiale. Pensez à élargir votre choix de logements en dézoomant la recherche. En effet, lorsque vous entrez votre destination dans la barre de recherche, le moteur vous présente seulement les maisons dans cette zone précise. En cliquant sur le bouton – sur la carte de résultats à droite, vous allez découvrir plus de logements autour de votre zone de recherche initiale.

Screen Recording 2018-04-30 at 07.43 PM.gif

Des maisons à ne pas manquer autour des zones populaires de recherche

Autour de Paris : Vous cherchez un échange de maison à Paris, soyez flexible et pensez à élargir votre recherche. Vous pourrez découvrir des maisons fantastiques comme la maison d’architecte de Delphine à Houilles en banlieue proche de Paris.

Disponible pour un échange cet été, la Casa Rosa de Delphine vaut le coup de s’éloigner un peu de Paris pour profiter de sa déco originale !

Autour de Marseille : Vous découvrirez des maisons de charme comme celle de Fabienne et Samuel avec son grand jardin et son ambiance typique de la région provençale à Aubagne !

Autour de Bordeaux : Profitez d’avoir un pied-à-terre verdoyant, paisible et reposant en allant chez Nadine dans le secteur de Bordeaux Métropole.

Autour de Nantes : Avec terrasse, barbecue et jacuzzi, la maison moderne de Pascale et Jean-Michel dans la banlieue nantaise vous invite à passer des vacances dans cette région où il fait bon vivre.

Autour de Nice : La maison de Sophie est une vraie villa de luxe à Grasse, près de Nice et offre une vue exceptionnelle sur la baie !


Découvrez plus de maisons de vacances disponibles cet été et commencez à contacter des membres pour trouver un échange de maison et partir en vacances sans payer de logement !